nouvelles sculptures ?...

Bonjour à tous, et merci à ceux qui visitent mon blog, occasionnellement ou régulièrement...

Il n'y a pas beaucoup de nouvelles sculptures en ce moment je sais.

Mais ceci est volontaire, je travaille pourtant, mais je ne désire pas montrer
mes nouvelles pièces, ni aux visiteurs qui viennent me voir, ni aux ami(e)s
de passage.

Elles sont différentes de ce que j'ai pu faire jusqu'ici, mélange de plusieurs
matières, et conception bizarre.

Ceci afin de vous faire la surprise lors d'une exposition à Parthenay au mois
de Juin 2017.

Je ne serai pas seul, je serai accompagné d'une peintre dont j'apprécie
le travail exceptionnel ...

Pour ceux qui ne pourront pas venir à l'expo, je mettrai aussitôt les nouvelles
sculptures sur le blog.

Je donnerai les infos pour cette expo en temps voulu, donc surveillez tout de même mon blog, peut-être que d'ici là j'aurai de nouvelles peintures à vous
montrer....

Commentaires

Articles les plus consultés