Fini......



Et bien voila, pose ce matin 3 Juillet du cerceau, et fin de la sculpture.

L'échafaudage étant parti, on se rend un peu mieux compte...

ALORS....combien de temps ?

Si on part dans les chiffres, voila ce que cela donne:
                 -77h30 de travail
                 -25 litres d'essence
                 - 1 chaine de tronçonneuse
                 - 26 disques à poncer

et pour finir, les deux ou trois kilomètres que j'ai du parcourir autour de la dite sculpture afin de visualiser sa progression...

Ah oui ! Sa taille, on me l'a souvent demandé.....1,20m à la base, et environ 0,90 au sommet, pour une hauteur de 6 m.


J'ai beaucoup de gens à remercier pour cette aventure, tout ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de ce projet, mais je le ferai de vive voix.

La touche finale qu'est le cerceau n'aurait pu se faire sans " l'Art du Fer Play", merci à eux...

Merci également aux personnes qui sont passées dans le jardin lorsque je travaillais, et qui m'ont encouragé par leur regard et leur petit mot sympathique...

Il ne reste plus qu'à lui trouver un titre, alors, si vous avez des idées...........


Commentaires

  1. Bravo ! Bravo ! j'ai hâte de la découvrir de visu ce week-end! En effet le cerceau lui donne un autre équilibre, et poursuit cette notion de portage, d'enveloppement...
    Aux enfants -de tous âge- de s'inviter à présent, à la danse !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés